Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 phenix prime

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sihunk
Voix Divine
Voix Divine
Sihunk


Nombre de messages : 958
Age : 86
Date d'inscription : 31/01/2009

phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:03

Bon déjà si Italie peu s'occuper de ton compte et que vous vous connaissez Irl ça peu le faire.
Par atout j'entends quelqu'un qui connait les règles de bases mais aussi qui n'hésite pas à s'investir, à faire des propositions, des plans de chantier, participer aux expéditions quand il le peu etc . . . MAIS SURTOUT : passer du temps sur le forum au moins les week end Wink histoire qu'on sache que tu existe vraiment :p

Je me doute qu'avec le peu d'expérience de grande ville que tu as tu ne va pas être un atout dès le début mais si tu fais un effort ça viendra vite


Citation :
et voila comment on fait de la leche

Bof, un numéro de CB aurait été mieux xD(mais je sais que t'as pas l'gae pour en avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:11

à 15 ans ? sisi on peux en avoir une ('fin la notre ne sert qu'a prendre de l'argent à un distributeur, pas pas payer direct avec ^^)


Investisement sur le forum, acun probleme de ce coter, en général je suis là (du moins le mercredi et le WE ^^)
Les expé j'aime ça, donc toujours partant (le seul hic c'est que j'ai tendance à me lever asser tard, en général vers 10 H, surtout pendant les vacs mais en période de cour j'ai l'habitude du 6 H 45 du lycée donc je me lève plus tot)

Pour les règle du survivant en herbe, ba à force de les voir en topic dès le jour un on finit par connaitre hein ^^ (après ça changera peu être vu que j'ai jamais dépasser la dizaine mais l'assimilation se fera en une ou deux fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
undertaker90
Citoyen
Citoyen
undertaker90


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:16

tinkiete pour l'heure ou te leve moi je me leve a midi quand j'ai pas cour et sa me pose pas de probleme (sauf pour certaine expe mais c'est asser rare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:18

ah ba sa va ^^ (je disai çaa car ita part souvent sans moi et dans pas mal de ville je pars un peu en retard héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:44

Attention, tu soulèves un point négatif là !!!
Non, en fait je suis très bien capable d'attendre, et moi aussi je participe au forum, pour les règles de base, pas jouer perso= pas de lampe allumée, tous les objets de défense en banque (même si ça parait évident) pas de conso de drogue sans demander, idem alcool et nourriture, boire un jour sur deux si t'es batisseur, faire si possible une expé de 16 PA le premier jour, pour découvrir la carte, et faire sa tente, ne jamais sortir seul.
L'italique représente les règles dont je ne suis pas sûr et que j'applique dans toutes les villes nazes, qui n'ont pas d'organisation, qui font toujours le blindage d'entrée et la tour de guet avant l'atelier, les villes dont je sature...
Phenix applique sensiblemement les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:48

perso quand j'ai débuter on m'a dit de faire comme ça, par la suite presque tout le monde dis ça....et je fais ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sihunk
Voix Divine
Voix Divine
Sihunk


Nombre de messages : 958
Age : 86
Date d'inscription : 31/01/2009

phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:39

Citation :
boire un jour sur deux

celle là je confirme qu'elle est juste Wink

Citation :
16 PA le premier jour, pour découvrir la carte, et faire sa tente
Dans une méta-ville ça te sera pas utile de faire ta tente dans les premiers jours tu risquera pas de mourir, vaut mieux faire une 18pa pour découvrir un max le premier jour

Citation :
ne jamais sortir seul.
Vaut mieux éviter, sauf J1 et 2 si tu sais ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
undertaker90
Citoyen
Citoyen
undertaker90


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:50

j1 et 2 c'est une mauvaise idee pasque on risque en faisan dix huit pa de ce trouver sur un batiment asser eloigner donc bloquer et put personne avec asser de pa pour venir


je tire sa de mon experience en solo
Revenir en haut Aller en bas
Sihunk
Voix Divine
Voix Divine
Sihunk


Nombre de messages : 958
Age : 86
Date d'inscription : 31/01/2009

phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:12

Citation :
je tire sa de mon experience en solo

Sauf que la on jouera pas solo, on a toujours des gens qui attendent le soir pour faire les expé de sauvetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesejet
Admin
Admin
Nesejet


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 01/02/2009

phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:16

Undertaker à raison... si on peut éviter les expéditions de sauvetage c'est mieux...

Bref, je vais de toute façon vous préparer des tracés de déploiement pour le J1.

D'ailleurs autre changement, l'expé retour du héros ne doit plus être faite au J1, si on peut avoir plusieurs régen avec le scrutateur au max, on peut avoir de chance de trouver desobjets intéressant.

Mais bon, je ferai un sujet spécifique pour ça demain ou cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phenix prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phenix prime   phenix prime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phenix prime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Candidatures refusées-
Sauter vers: