Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pub : Avez vous trouvé votre clan ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyofluo
Orateur
Orateur
yoyofluo


Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 11 Mar - 22:42

Une musique inhabituelle surgit de nulle part....ou plutôt du centre de la ville....à côté se tenait Yoyofluo qui dansait gaiement...cela eu le mérite d'ameuter les habitants....Quand elle estima que suffisament de monde l'entourait elle s'arreta, sourit, baissa le son et commença son discours :

"Bienvenue à tous, vous le savez surement, notre Dieu tout puissant aime que l'on se rassemble, que l'on papote, et cela tombe bien car depuis quelques jours j'organise des rassemblement dans ma grotte. Les membres admis sont regroupés sous le nom "Les combattants du desert", je vous distribue ce bout de peau de zombie sur lequel sont inscrits nos premiers commandements. Rejoignez nous vite, il n'y a plus beaucoup de places assises dans la grotte !"


Citation :
*Membres du clan : Les personnes autorisées à pénétrer dans la grotte sont majoritairement des femmes. Les hommes seront tolérées sous certaines conditions qui varieront en fonction du sens de la tempête

* But du clan : Devenir des as de l'expédition et recueillir un maximum d'objets essentiels à la ville. Les chasseuses (et chasseurs) de pictos seront regardées d'un mauvais œil. Et organisez des missions secrètes au sein de la confrerie !!!! Mystère....

* Candidatures : Clouer votre demande sur la porte de Yoyofluo ou laissez lui un MP sur le fofo de la confrérie en expliquant pourquoi vous voulez assister aux super soirées de la grotte et ce que vous pensez apporter comme idées.

* Précision : Yoyofluo n'est pas une baby sitter, il vous sera donc demandé d'être force de proposition pour animer le clan
Revenir en haut Aller en bas
undertaker90
Citoyen
Citoyen
undertaker90


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 11 Mar - 22:50

je vous rejoindrais bien mais sa me tente pas trop cette histoir de clan
Revenir en haut Aller en bas
yoyofluo
Orateur
Orateur
yoyofluo


Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 11 Mar - 22:54

Je t'avouerais que pour l'instant je ne sais pas trop comment cela va s'organiser mais le Dieu tout puissant à préconiser la création de clan alors j'obeis sinon il me fouette !!!

Hein quoi ...j'ai rien dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nesejet
Admin
Admin
Nesejet


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 01/02/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 11 Mar - 23:34

Moi je trouve que l'idée et bonne pour la cohésion, mais dieu ne veut pas que je participe à la fête tant que tout les autres ne sont pas dans leur clan Sad

Alors bougez vous please ! Le clan, c'est le bieeennnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyofluo
Orateur
Orateur
yoyofluo


Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 11 Mar - 23:35

Nous on est que 3 pour l'instant mais promis je te garde une place Nes si tu l'as veut toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Nesejet
Admin
Admin
Nesejet


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 01/02/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 11 Mar - 23:36

Oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyofluo
Orateur
Orateur
yoyofluo


Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 8 Avr - 21:34

Yoyo remis en marche son vieux transistor afin de rameuter tout le monde. Puis elle repris son discours pour soulever les foules, elle espérait bien que de nouveaux membres viendraient bientôt peupler la grotte. Les soirées commençaient à être longue à 3 !
Elle rappela aussi que son clan avait pour but de devenir une référence en matière d'expé et que d'être une femme n'était pas obligatoire !!!(organisation, conseils...)

Venez nombreux et nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
6real91
Citoyen
Citoyen
6real91


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 8 Avr - 21:49

6real vagabondait inconsciement dans les plaines désertiques. Cela fesait quelques jours qu'il n'avait pas mangé ni bu ni rencontré âmes qui vivent....
Soudain il s'extirpa de ses pensée et préta l'oreille à ce qui l'entourait. Il perçu du bruit plus loin vers des collines supposées désertique. Il s'approcha, éveillé par sa curiosité de vagabond, pour y trouver une grotte et devant : un panneau... Dessus était écrit : Résidence de la grotte des combattants du désert...

Il lu les conditions pour être accépté et étant un farouche baroudeur il se dit qu'il pourrait tenter sa chance et enfin rentrer dans un clan. Finit la vie de solitaire.

Il frappa à la porte, et le chef de ce clan lui apparut.......
Revenir en haut Aller en bas
yoyofluo
Orateur
Orateur
yoyofluo


Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 8 Avr - 21:58

Yoyo fut ravie de ce nouvel arrivant, elle le fit patienter pour s'entretenir avec ses fidèles compagnons et décider de son intégration.... elle se posa une question...savait-il qu'elle était une femme ?

Citation :
Il frappa à la porte, et le chef de ce clan lui apparut.......
Revenir en haut Aller en bas
6real91
Citoyen
Citoyen
6real91


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 8 Avr - 22:41

6real avait la vu troublé par ses nuits dans le désert et n'avais pas remarqué qu'il avait devant lui une magnifique jeune femme. Il s'excusa de son erreur et la remarcia de son accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Nesejet
Admin
Admin
Nesejet


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 01/02/2009

Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? EmptyMer 8 Avr - 23:21

[HS] Va voir le trombinoscope 6real, tu vas baver Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Pub : Avez vous trouvé votre clan ?   Pub : Avez vous trouvé votre clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub : Avez vous trouvé votre clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ajouter un lien vers votre âme.
» A lire avant de poster votre premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: La Taverne du Manchot-
Sauter vers: