Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taverne à "la main propre"

Aller en bas 
+26
ennailuj
Sheipah
sevzomb
Swall
chton4
Moggoth
Pasiphaee
jererod
Saudade84
Tahalysker
juju68
longfeu
MarieJeanne
6real91
Aschamploo
oOYakeOo
Nesejet
Eeyore
KolonolKK
deadman33
undertaker90
Sihunk
Leprechaume
Fendrik
yoyofluo
Shyftoricoshseep
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tahalysker
Orateur
Orateur
Tahalysker


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:28

Tahalysker rigola et enchaina:

"Tiens ça me fait penser que j'vous ai pas dit mais ce soir j'ai une chance sur deux d'avoir la MU! 1ère ville V2, 5J... c'est pas mal je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8111769/
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:29

regarda Tahal d'un air surpris :

''la MU c'est pas a partir du J6?''
Revenir en haut Aller en bas
Saudade84
Citoyen
Citoyen
Saudade84


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:30

"La class ! t'en a de la chance toi !" répondit Saudade à Tahalysker... puis se tournant vers Juju:

"Au fait on t'a pas dit? demain c'est 4 Vis et la cafetière que tu dois ramener mdr"
Revenir en haut Aller en bas
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:32

juju regarda saudade d'un air ébahit:

'' alors je vais avoir besoin de tout mais vraiment tout mes talents j'espère que vous m'en voudrais pas trop si jamais je trouve pas tout''
Revenir en haut Aller en bas
Tahalysker
Orateur
Orateur
Tahalysker


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:34

Tahalysker s'impatientant de ne pas avoir les conso:

"Bon ! Vas-y Juju me met pas le moral dans les chaussettes! comment ça c'est J6?... j'vais au bar chercher les consos et je reviens... Donc Sau un cocktail maison, Ju une vodka on the rock et une putain de leffe bien fraiche pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8111769/
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:36

juju apprécie l'initiative de Tahal et lui réponds:

''je sais pas trop il me semble qu'il faut un minimu de 6J pour avoir accès a la MU p-e que je me trombe aussi''
Revenir en haut Aller en bas
Saudade84
Citoyen
Citoyen
Saudade84


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:37

Saudade sirotant son cocktail regarda Juju en coin...

"Je sais pas trop... on parlait de te pendre... ou de fermer la porte avant que tu rentres... c'est vrai quoi si tu sers à rien..."

Puis voyant la tête de ses deux acolytes elle éclata de rire:

"Je rigole Ju! On peut pas se passer de toi ! Quant à toi Tahal, à priori tu risques juste de pas avoir de jours de héros... mais la Mort Ultime c bon"
Revenir en haut Aller en bas
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:40

juju encore sous le choc de la blague de saudade:

'' waw j'ai eu la peur de ma vie la... vivement que mon verre de vodka je sens que j'ai besoin de me calmer les nerfs un peu''
Revenir en haut Aller en bas
Tahalysker
Orateur
Orateur
Tahalysker


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:47

tahalysker revint avec les trois verres :


"Une vodka pour Jutrouvtou, un cocktail maison chelou pour Sau et une bonne leffe bien fraiche pour moi !!"

" c'est la maison qui offre pour s'excuser du retard... simpa non?"
"à la votre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8111769/
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:49

juju tout content d'avoir enfin son verre remercie chaleureusement Tahal:

'' merci et c'est sympa de la maison''
'' a la votre mes amis!!''
Revenir en haut Aller en bas
Saudade84
Citoyen
Citoyen
Saudade84


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:55

"SAnté......... rahhhhhhhhhhhh que ça fait du bien après une journée aussi chaude et exténuante à se démener pour une ville d'inactifs... "
Revenir en haut Aller en bas
Tahalysker
Orateur
Orateur
Tahalysker


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:12

Tahalysker complétement dépité :

"Pff c'est de l'arnaque ce jeu.... trop blazé !!! je viens de lire twin pedia et t'as raison JUJU .... je ne peux pas avoir la mort ultime.... on est J5... je suis dégouté qd même ! du coup je vais aller me chercher un remontant , je vais me prendre un gros Jack Daniels!"


et il parti les bras ballants le regard orienté vers le planché sale et pouilleux de cette taverne qui semblait bien morose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8111769/
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:27

dommage t'aurais eu une chance sur deux de l'avoir Sad

devant l'air de Tahal juju décide de suivre son bon ami et de prendre un bon Jack Daniels avec lui:

'' a la tienne, la prochaine sera la bonne !!! Smile''
Revenir en haut Aller en bas
Tahalysker
Orateur
Orateur
Tahalysker


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:36

Quand Tahalysker entendit les mots de compassion de Juju , il se sentit moins las...


" A la tienne Ju ! Merci ! ouais j'espère que la prochaine ville sera plus sympa... et qu'elle tiendra plus de 5 jours... même si j'ai pas la MU, qu'au moins j'ai des Points d'Ame lol"

Tahalysker tendit son verre vers Ju pour trinquer...

" Bon retournons nous assoir que Sau va nous gronder... comme elle sait si bien le faire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8111769/
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:39

juju content d'avoir pu remonter le moral de son ami suit son conseil avec une extrême vigueur et retourne auprès de Saudade:

'' fiou on viens d'éviter une catastrophe, merci Tahal et alors Saudade pas trop ennuyée pendant notre petite visite au comptoir?''
Revenir en haut Aller en bas
Saudade84
Citoyen
Citoyen
Saudade84


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:45

Sau avait regardé de loin ses deux amis se prendre une seconde tournée! Elle se demandait si ils allaient se comporter en gentlemen et lui rapporter un verre... Elle fût vite déçue...

"Ah bein sympa les gars... On voit que vous savez y faire avec les filles! Il est où mon Jack Da à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:47

juju avant que saudade se fache encore plus court a une vitesse fulgurante au comptoir chercher un verre:

'' allez un verre pour la miss''


juju revint tout épuisé:

'' et voila ton verre, j'en ai pas trop renversé en revenant donc profite en bien Smile a la tienne ''
Revenir en haut Aller en bas
Tahalysker
Orateur
Orateur
Tahalysker


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:51

Tahalysker fit un sourire :


" Heureusement que tu gères Juju sinon je pense que la taverne n'aurait pas tenu le coup sous le courroux de Sau ! hahahahahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8111769/
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:55

juju s'essuie le front encore dégoulinant de sueur:


'' faudrait quand même pas l'oublier les prochaines fois qu'on va au bar sinon je pense que je vais perdre une coupe de kilos, eh eh ''
Revenir en haut Aller en bas
Saudade84
Citoyen
Citoyen
Saudade84


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:57

"Ok... c'est bon... merci Ju... à la votre" grommela-t-elle encore un peu vexée d'avoir été oubliée...

Elle ajouta un peu revigorée par le JAck Da qu'elle s'était sifflée en un temps record:

"Bon bah y'a pas grand monde dans cette Taverne quand même... serait-on les seuls no-life de la méta?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahalysker
Orateur
Orateur
Tahalysker


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 1:01

Tahalysker approuva les mots plein de sagesse de Sau et Ju... Il ajouta:

"On dirait bien oui ! Bon dorénavant les verres de Sau c'est sans alcool Ju, sinon elle va finir sur la table à chanter des chansons paillardes ! C'est quoi cette expression "coupe de kilo" Ju? " demanda-t-il en explosant de rire ( mais non moqueur bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8111769/
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 1:04

juju se demandais si Tahal était sérieux ou non n'arrivant pas a déceler l'humeur derrière ce rire:

'' c'est une expression québécoise pour dire que j,aurais perdu du poids a force de faire des aller-retour''

juju se dit qu'il devrait peut-être éviter les expression québécoise, mais cela n'arrivera probablement pas du a son habitude de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Saudade84
Citoyen
Citoyen
Saudade84


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 1:11

Saudade partageait avec Tahal le plaisir d'entendre Ju prononcer des expressions de chez lui ! loin de se moquer, ils appréciaient sa façon de parler !

"Depuis le temps que je te dis que je veux apprendre à parler Québécois ... "
Revenir en haut Aller en bas
juju68

juju68


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 1:14

juju soulager d'entendre les paroles de Saudade et même content de voir que Saudade s'interesse a sa langue se dit:

'' et bien dans ce cas je ne me retiendrais pas pour en sortir, mais si jamais vous ne comprenez pas n'hésitez pas a le dire ca me fera un grand plaisir de vous expliquer la signification de mes expression bien de chez nous ''
Revenir en haut Aller en bas
Tahalysker
Orateur
Orateur
Tahalysker


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2009

Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 1:22

Après avoir bien rit Tahal expliqua à Juju:

"Non non je ne me moque pas de toi Ju! reste comme t'es! change rien Smile moi j'aime bien les expressions Québécoises"

Puis il proposa de payer sa tournée:

"Tu prends quoi Juju? Et toi Saudade?moi je reprends un Jack..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8111769/
Contenu sponsorisé





Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne à "la main propre"   Taverne à "la main propre" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne à "la main propre"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine "Main Noire"
» La Mini-ville de la Main Noire
» [Refusé] Essai d'infiltration de la Main Noire (par Hiluluk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: La Taverne du Manchot-
Sauter vers: