Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Sayanael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyVen 12 Juin - 5:00

Bien le bonjour à vous,

Je me présente, je me nome Sayanael,

je suis un ouvrier [ rang Architecte ],
Je fais des FA à un ou 2 PA de la ville tout les jours.
Je travail sur les chantier dès que je rentre, et je ne bois qu'une fois tout les deux jours,
Je prend la ration d'eau tout les jour et je les stock dans mon coffre ou à la banque pour ceux qui parte en expédition.
Je cherche activement une Une coalition car j'en est plus que ras le bol des boulet qui ce pointe juste pour pourrir les villes.
Je ne suis pas un héros [ mes faux pas me collent à la peau] Suspect Je suis connecter 2 fois par jours, et je ne peux pas m'occuper de la porte à cause du décalage horaire.

Sinon IRL je suis un rôliste, je touche à toute sorte de jeu de rôle, j'écris des scénarios et des campagnes.



Bonne Journée à vous.



.V.
Revenir en haut Aller en bas
yoyofluo
Orateur
Orateur
yoyofluo


Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyVen 12 Juin - 8:00

Salut !
Peux tu utiliser le formulaire prévu à cet effet pour te présenter même si tu répond déjà à une grande partie des questions !
Sinon bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo
Admin
Admin
oOYakeOo


Nombre de messages : 891
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyVen 12 Juin - 13:07

Bienvenue . . .
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo
Admin
Admin
oOYakeOo


Nombre de messages : 891
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyVen 12 Juin - 16:30

En attente d'une présentation conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyVen 12 Juin - 17:59

Tu entend quoi par présentation conforme?




.V.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaee

Pasiphaee


Nombre de messages : 86
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2009

[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyVen 12 Juin - 18:14

Je pense que Yaké fait référence à ce topic : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhand.forumactif.com/forum.htm
oOYakeOo
Admin
Admin
oOYakeOo


Nombre de messages : 891
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyVen 12 Juin - 18:18

Pasiphaee a écrit:
Je pense que Yaké fait référence à ce topic : ici

Parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyVen 12 Juin - 18:43

Vous

- Prénom : Sayanael

- Surnom ? : Saya

- Âge : 19 ans

- Sports : Lutte, gym, trampoline, handball

- Passion : Modélisme, surtout la peinture sur 3D (40K), les JDR ( je suis MJ à Vampire).

- Métier (dans la vie) : Etudiant

- Comment nous avez vous connu ? Annonce sur le forum de ma ville [ArtikZ]

Votre personnage

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 18 jours (V2)

- Style de jeu (chantier/expé) :Plutôt Chantier et FA au abord de la ville...

- Participation aux forums ( de 1 à 10 ) : 8

- Horaires de jeu :
Sur l'horloge du jeu : de 3h à 4h le matin
et de 17h à 20h pour le soir.

- Combien d'expé post attaque pensez vous faire :
- En semaine ? : je ne fais que des FA au bord de la ville et je m'occupe de gérer le forum
- Week end ? : Idem
- Combien d'expé en journée pensez vous faire :
- en semaine ? : Idem
- Week end ? : Idem

- Qu'attendez vous d'une méta ? :
Un bonne ambiance, beaucoup de rigolade, mais un travail rigoureux sérieux et consciencieux.

- Et que proposez vous ?
Avec moi dans la méta plus de problème de morosité je peux dérider le pire de blasé avec quelque petite vannes ^^
Vous gagnerez aussi un élément supplémentaire qui pourra évité la présence d'éventuel "taudistes" ou tout du moins réduire le risque qu'il fasse partis de la ville

- Héro ? : Non malheureusement...

- Coa ? (si oui veuillez citer les noms ) :Non, mais j'espère que vous m'aiderez à y remédier ou pas
- Avez vous déjà participé à une ville avec une méta ? : Oui une fois, dans ma plus longue ville

- Autres (facultatif) :

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :

Sayanael, jeune blonde anciennement serveuse au bar "L'ivrogne Rutilant", habituée à côtoyer les loubard et autres Bikers, à égorger son patron après qu'il eu tenté de l'arnaquer avec de la farine au lieu de sachet de Coke. Ce fût tout du moins ce qu'elle raconta à la police du comté, car il va sans dire qu'elle avait une autre et même meilleur raison de liquider son employeur....
Celui ci venait en effet d'être mordu et sa plaie commençais à s'infecter, la seul solution qu'elle avait donc trouvé pour empêcher la propagation de l'infection vers d'autres personne se révéla être la liquidation direct.
Ce qu'elle fit sans que cela n'alerte quiconque.
Elle se rendit donc de son plein gré à la police et pus ainsi sans pression aucune, raconte sa version des faits.

Depuis elle arpente le désert aride qui à recouvert la surface du globe et recherche désespérément 3 de ses anciens compagnons, qui lors de la propagation du virus furent séparés et enfermés en cellule de conditionnement lors de la mise en quarantaine des Zones de pic viral.

En ce déplaçant de ville en ville elle fit la connaissance de plusieurs survivants, certains plus merritant que d'autre à la survie, car ils aspiraient aux principes de base de l'Anarchie : Soutien, Respect, Union.
Alors que d'autre seulement préoccupé par leur propre survie négligeait les autres et finissaient dans un caniveau...

A présent elle recherche une Coalition voir une MétaCoa car elle à put lire dans un carnet trouvé dans sa dernière ville, que ses amis étaient tombés dans une embuscade tendu par une vingtaine de zombies et que seul un des 7 membre du commando d'expédition avait pu s'en sortir et marquer ceci dans son carnet avant de succombé à ses blessures....

A suivre....

.V.
Revenir en haut Aller en bas
Sihunk
Voix Divine
Voix Divine
Sihunk


Nombre de messages : 958
Age : 86
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyVen 12 Juin - 18:58

Là c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptySam 13 Juin - 9:33

Donc voila tout ce qu'il y a à savoir sur moi.

Dites moi si mon profil convient ou non à ce que vous rechercher pour votre méta.


Merci.



.V.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo
Admin
Admin
oOYakeOo


Nombre de messages : 891
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael EmptyLun 15 Juin - 21:40

Candidature refusée.Pas assez disponible pour les expés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sayanael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sayanael   [Refusé] Sayanael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sayanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Creusiphor
» [Refusé] Shouuw93
» [Refusé] Mororats
» [Refusé] TheLapinou
» [Refusé] Sqwib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Candidatures refusées-
Sauter vers: