Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] asurancettrisk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] asurancettrisk Empty
MessageSujet: [Refusé] asurancettrisk   [Refusé] asurancettrisk EmptyVen 12 Juin - 20:19

Prénom :michael

- Surnom ? :asurancettrisk

- Âge :17dans 2 mois.

- Sports : course a pied

- Passion :paintball,PC

- Métier (dans la vie) :lycéen

- Comment nous avez vous connu ?grace a chton4

Votre personnage

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :Etendue de Shubi le coquin=10 jours....pas plus par manque de vis et d'objet de defense introuvable.

- Style de jeu (chantier/expé) :chantiers la semaine expé le week end ainsi que le mercredi et jeudi aprem a partir de 13h30.

- Participation aux forums ( de 1 à 10 ) :8 je passe tout le temps au forum,meme si je ne parle pas a tout les sujets j'en prends note.

Logiciel de messagerie instantané:
-MSN (O/N) oui
-Skype (O/N)non
-TS (O/N)non

- Horaires de jeu : 6h40-6h50 tout les jours. je rentre a 13h le mercredi et jeudi,sinon je me connecte a 6h30

-
Combien d'expé post attaque pensez vous faire : aucune,pas la possibilités pour.
- en semaine ? :
- Week end ? :

-
Combien d'expé en journée pensez vous faire : si l'occasion se presente et que je suis dispo.
- en semaine ? :
- Week end ? :

- Qu'attendez vous d'une méta ? : entraide,bonne anbiance de jeu,pas de boulets.

- Et que proposez vous ? Wink : mises en place de la ville et bonne organisation.

- Héro ? :hey...j'ai que 16ans^^

- Coa ? (si oui veuillez citer les noms ) : Zagzdreg Structures désemp[...]
dav91 Structures désemp[...]
chton4 Structures désemp[...]
CHIATOR Engeance verdâtre[...]
- Avez vous déjà participé à une ville avec une méta ? :non,mais sa doit etre interressant.

- Autres (facultatif) :

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :réveillé d'un coma dans un hopital je me retrouve dans une chambre d'isolement....la porte etant bloqué je decide de passer par le conduit d'aération et je me retrouve dans un hall au mur couvert de trace de griffe et de sang.je quitte ce batiments morbide et me retrouve dans un desert ou subsiste quelque vestige d' une civilisation qui etait autrefois mienne.....errant au hasard des dunes je tombe sur un homme portant lunettes de motard et foulard sur la tete,je l'interpelle par un rale que j'aurai voulu etre un apell a l'aide....l'homme se retourne brusquement et me balance une bombe a eau dessus!!!
l'homme s'aproche alors...surpris pour je ne sais quel raison et me parle en ces termes:"mon ami,qui que tu soit je te souhaite la bienvenu dans le monde de HORDEEEESS!!!!" avec un sourire triste il m'explique alors ce monde etrange...


Dernière édition par asuranc tt risk le Ven 12 Juin - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo
Admin
Admin
oOYakeOo


Nombre de messages : 891
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusé] asurancettrisk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] asurancettrisk   [Refusé] asurancettrisk EmptyVen 12 Juin - 20:23

Bienvenue à toi Smile

Merci d'éditer ton post en y ajoutant les membres de ta coa (Ca nous évite d'ouvrir les autres sujets quand on étudiera ta candi) ainsi que ton pseudo hordes, tel qu'il est IG, en titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] asurancettrisk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] asurancettrisk   [Refusé] asurancettrisk EmptyVen 12 Juin - 20:27

mille excuse cher ami^^ je rectifie de suite ces erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo
Admin
Admin
oOYakeOo


Nombre de messages : 891
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusé] asurancettrisk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] asurancettrisk   [Refusé] asurancettrisk EmptyVen 12 Juin - 20:44

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyofluo
Orateur
Orateur
yoyofluo


Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusé] asurancettrisk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] asurancettrisk   [Refusé] asurancettrisk EmptyVen 12 Juin - 21:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo
Admin
Admin
oOYakeOo


Nombre de messages : 891
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusé] asurancettrisk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] asurancettrisk   [Refusé] asurancettrisk EmptyLun 15 Juin - 21:28

Candidature refusée.Pas assez disponible pour les expés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] asurancettrisk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] asurancettrisk   [Refusé] asurancettrisk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] asurancettrisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Pepouz
» [Refusé] Beruuu
» Bardahl [refusé]
» [Refusé] Babouw
» [Refusé] Creusiphor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Candidatures refusées-
Sauter vers: