Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] la simone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] la simone Empty
MessageSujet: [Refusée] la simone   [Refusée] la simone EmptyDim 15 Fév - 4:36

- Prénom : nathalie

- Surnom (si il y a lieu) :

- Âge : 39 (eh oui ! on joue à tout age)

- Sports : euhhh... c'est quoi ce mot ?

- Passion : lecture (bd, polars, romans humoristiques comme ceux de arto paasilinna), ciné, restos, soirées entre amis, famille, chocolat...

- Métier (dans la vie) : fonctionnaire dans les finances publiques; je fais partie de ceux auxquels vous donnez gaiement vos sous afin que soient construits et entretenus routes, écoles, hôpitaux... donc un plus beau pays... le collectif ! pensez collectif ! Wink

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 7 jours, et c'était pas facile Wink
alors je suis admirative de vos 23 jours à vous les membres fondateurs de ce forum

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
la simone, 85 ans, petite rousse toute frippée, rapidemant fatiguée vu son age, mais volontaire et très téméraire
très souvent prête à aide les autres, leur porter secours... a une âme de "bon samaritain"
elle serait une cousine éloignée de mère thérésa que je n'en serais pas étonnée !

- Autres (facultatif) : moi aussi j'aime les chats ! Wink



1) Pseudo hordes : papeurlasimone

2) Style de jeu : (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) selon mes disponibilités et ma faculté à rester éveillée... mais petite préférence pour les expés et les FA juste après l'attaque

3) Motivations : jouer dans une ambiance agréable avec des gens sympas et respectueux des individualités de chacun

4) Lien vers votre âme hordes: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=322160

5) Héros ? métier préféré ? à temps plein, a mi temps (vous prenez du mode héro de temps en temps ou seulement pour une moitié de ville) ou jamais: pas eû l'occasion

6) Rp ? (Oui/non, vous pouvez donner un exemple RP si vous voulez) parfois, quand j'ai le temps...

7) Avez vous déjà participé à une opération saucisson ? (Oui/Non) non, connais pas

Cool Disponibilité (en général)
-la semaine: en fin de soirée, après l'attaque et, si je suis réveillée, entre 7 et 8h le matin
-le we: tous les we sont différents...


9) Autre: très beau forum, membres sympas, merci nesejet de m'avoir invitée !
Revenir en haut Aller en bas
yoyofluo
Orateur
Orateur
yoyofluo


Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusée] la simone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la simone   [Refusée] la simone EmptyDim 15 Fév - 12:35

Bienvenue parmi nous.
Tu verras que si tu restes tu l'auras ta ville de 23 jours...et j'espère meme plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaume
Citoyen
Citoyen
Leprechaume


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusée] la simone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la simone   [Refusée] la simone EmptyDim 15 Fév - 13:17

bienvenue tu est la doyenne du fofo !!! normal vu ta description rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesejet
Admin
Admin
Nesejet


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 01/02/2009

[Refusée] la simone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la simone   [Refusée] la simone EmptyDim 15 Fév - 13:45

Bienvenue la simone Wink

C'est dommage tu as raté notre premier regroupement...c'était hier...

Mais bon, passe régulièrement, je pense qu'on en refera un d'ici 15 jours Wink

En attendant si tu tombes sur de bon joueur donnes nous leur pseudo, on te dira si tu peux les recruter ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] la simone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la simone   [Refusée] la simone EmptyDim 15 Fév - 14:58

merci pour l'accueil !

Citation :
Tu verras que si tu restes tu l'auras ta ville de 23 jours
j'ai pas d'objectif pour l'instant, seulement celui de jouer sans me prendre la tête
mais si en plus de s'amuser on peut aller loin, pourquoi pas !

Citation :
tu est la doyenne du fofo
oui Smile la diversité c'est la base d'une bonne et intéressante communication

Citation :
C'est dommage tu as raté notre premier regroupement...
je dévalais les pistes enneigées... Very Happy les belles étendues immaculées peuvent parfois être plus attirantes que le désert de l'outre monde...

Citation :
on en refera un d'ici 15 jours
15 jours !! moi qui n'est jamais dépassé la semaine, je me demande ce que ça peut faire de rester 15 jours dans une même ville... une pécadille pour vous bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesejet
Admin
Admin
Nesejet


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 01/02/2009

[Refusée] la simone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la simone   [Refusée] la simone EmptyDim 15 Fév - 15:38

D'habitude, ça devient chiant au bout du 15/16 ème, mais j'essayerai d'organiser des jeux en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sihunk
Voix Divine
Voix Divine
Sihunk


Nombre de messages : 958
Age : 86
Date d'inscription : 31/01/2009

[Refusée] la simone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la simone   [Refusée] la simone EmptyDim 15 Fév - 16:18

Citation :
9) Autre: très beau forum

Qui lui a dit d'essayer de me soudoyer ?


Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo
Admin
Admin
oOYakeOo


Nombre de messages : 891
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusée] la simone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la simone   [Refusée] la simone EmptyVen 12 Juin - 15:01

Candidature refusée. Trop peu de présence IG et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] la simone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la simone   [Refusée] la simone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] la simone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Tulkas1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Candidatures refusées-
Sauter vers: