Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ecrit

Aller en bas 
+3
sevzomb
deadman33
undertaker90
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
undertaker90
Citoyen
Citoyen
undertaker90


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: ecrit   ecrit EmptyDim 8 Mar - 23:29

ici vous metrer vos ecrit trouver dans l'outre monde

veuillez regarder si vorte ecrit ni est pas deja avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
undertaker90
Citoyen
Citoyen
undertaker90


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyDim 8 Mar - 23:33

Journal de Coctail, partie 1

Pantocrat avait aperçu le bâtiment en premier.

Ce n’était pas plus mal, j’en avais marre de marcher et je n’avais pas envie de passer une nouvelle nuit à la belle étoile.

Pantocrat, Zoby et moi-même (coctail) marchions sur cette terre poussiéreuse parsemée de broussailles depuis des jours et des jours. Nous avions rempli tous les récipients possibles avant de partir mais notre eau chaude s’épuisait encore plus vite que nos derniers espoirs. Mon esprit vagabondait parfois et m’imaginait baignant dans un lac gelé, loin de tous ces zombies qui nous suivaient.

Ils étaient lents, puants et infatigables. Ils marchaient plus lentement que nous mais semblaient attirés par notre présence. Le jour, nous parvenions à les semer, mais la nuit... la nuit, lorsque nous les entendions approcher, nous étions forcés de lever le camp en toute hâte.

Nous pouvions parfois voir de loin en loin d’autres silhouettes, misérables pantins désarticulés qui se rapprochaient de nous. Nous accélérions alors notre pas et ils se joignaient alors à la horde qui nous suivait, grossissant leurs rangs un peu plus chaque jour.

A fur et à mesure de notre approche, nous voyions mieux la bâtisse. Sa base était large et il y avait un petit étage. Une antenne se dressait au-dessus. Je vis bientôt des carcasses à côté de la construction.

Je regardais mon compagnon, Zoby. Il avait l’air encore plus misérable que le jour où nous nous étions rencontrés. Ses lèvres étaient couvertes de croûtes de sang. Il supportait le moins bien le soleil de nous trois mais était le plus bricoleur, ce qui était indispensable pour survivre dans ce monde. C’est lui qui m’avait construit ma « râpe ». Je ne me serais séparé pour rien au monde de ce bout de tôle tranchant.

L’air tremblait sous l’effet de la chaleur. Chaque pas était une lutte mais l’abri se rapprochait lentement... lentement...

C’est alors que Pantocrat poussa un cri.

Il venait d’apercevoir les cinq zombies qui se dirigeaient vers nous et qui nous empêchaient d’atteindre le bâtiment.

Je ne voulais plus marcher. J’avais soif. J’en avais marre d’être traqué comme une bête. Je n’avais pas étudié et travaillé dur pour finir traqué par une horde de morts-vivants

J’en avais marre.

Cette construction était ce que j’attendais depuis de jours. Qu’au moins, nous puissions fermer nos yeux cernés par le manque de sommeil.

J’en avais marre.

Le soleil tapait sur ma tête et les cinq cadavres putrides se rapprochaient. Pantocrat et Zoby discutaient sur la manière de les contourner. Zoby regardait anxieusement le soleil descendant et craignait de ne pouvoir faire un détour suffisamment grand pour lels éviter complètement

J’en avais marre.

J’aurais voulu crier mais aucun son ne sortit de ma gorge lorsque je courus vers les zombies, ma râpe levée.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker90
Citoyen
Citoyen
undertaker90


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyDim 8 Mar - 23:42

Pêche

Registre de la Ville: Espoirs Retrouvés, le 11 novembre 1966
Depuis hier, nous regagnons l'espoir de survivre ! Les créatures déferlent les unes après les autres sur les portes de la ville, chaque jours plus nombreuses ... Nous avons foré les nappes phréatiques, et notre puis nous permettra de tenir plus de 3 mois sans problèmes d'eau ... Nos canons a eau fonctionnent a plein régime [...] de moins en moins nombreux [...].

Hier, nos éclaireurs sont partis avec leurs motos en direction de l'Est [...] Grande découverte [...] changera nos vies a tout jamais ! Après plusieurs jours de progression dans l'outre monde, ils ont trouvés [...] d'eau, [...]possibilité de construire un bateau [...] système de pompage et de filtrage [...]

Nous nous interrogeons sur l'état des poissons... Sont ils vivants et comestibles, ou se sont ils transformés en Zombie également ? Dans le premier cas, un bon bain de mer et du poisson frit nous remonteraient le moral ! Dans le deuxième [...]
Revenir en haut Aller en bas
undertaker90
Citoyen
Citoyen
undertaker90


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyDim 8 Mar - 23:43

Avertissement macabre


Ils sont partout, je vous dis, partout ! Ils sont là avec leurs griffes et leur faim. Leur faim insatiable de viande fraiche, de viande fraiche. Mais ce n'est pas ça le pire. Oh, non, ce n'est pas ça le pire ! Le pire, c'est quand vous avez été grignoté, vous n'êtes pas encore mort ! Et ils vous laissent comme ça jusqu'à ce que vous deveniez l'un des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
deadman33
Orateur
Orateur
deadman33


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyLun 9 Mar - 0:06

16 mai, ETA: 07:10

[Début de la transmission]

.... .. - -- .- -. / ..--- ...-- ..---/... --- ... / --.. --- -- -... .. . / - .-. --- .--. / -. --- -- -... .-. . ..- -..- / .---- -.... / ... ..- .-. ...- .. ...- .- -. - .../ .--. ..- .. - ... / .- / ... . -.-. /-... . ... --- .. -. / .- .--. .--. ..- .. / -- .. .-.. .. - .- .. .-. ./ .. -- -- . -.. .. .- - . -- . -. -/-.-. --- --- .-. -.. --- -. -. . . .../ .-.. .- - / ....- ---.. .-.-.- ---.. ...-- ...-- / ....- ---.. / ....- ----. .----. -./.-.. --- -. --. / ..--- .-.-.- ...-- ...-- ...-- / ..--- / .---- ----. .----. ./ --- ...- . .-.

[Fin de la transmission]

pas mal xd
Revenir en haut Aller en bas
undertaker90
Citoyen
Citoyen
undertaker90


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyLun 9 Mar - 0:10

h i t m a n 2 3 2s o s z o m b i e t r o p n o m b r e u x 1 6 s u r v i v a n t s p u i t s a s e c b e s o i n a p p u i m i l i t a i r e i m m e d i a t e m e n tc o o r d o n n e e s l a t 4 8 , 8 3 3 4 8 4 9 1e nl o n g 2 , 3 3 3 2 1 9 1e e o v e r


voila ce qui veut dire ton message
Revenir en haut Aller en bas
deadman33
Orateur
Orateur
deadman33


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyLun 9 Mar - 0:11

Jour 1

Ao est sorti dans l'Outre-Monde.

Il a collecté une quantité ahurissante de ressources, les chantiers avancent bien.

Gloire à notre éclaireur !

Jour 2

Certaines choses ne peuvent tout simplement pas être expliquées, je pense.

Comme ce qui vient d'arriver.

Ao est rentré d'exploration vers un tumulus que les Veilleurs avaient repéré à plusieurs kilomètres, il a rapporté des outils et des armes, peut-être que nous survivrons plusieurs jours finalement.

Jour 3

Aujourd'hui pour la 4ème fois, Ao a ramené l'un de nos camarades qui était cerné par des zombies.

Il est sorti, l'a porté sur ses épaules sous un soleil de plomb, au péril de sa vie, et déposé sain et sauf en ville.

Je commence à comprendre pourquoi les autres le traitent comme un héros.

Jour 4

Je n'ai pas vu Ao ce matin, il a dû sortir avant même le lever du jour.

Quelle bravoure, quelle abnégation.

On commence à signaler quelques vols à la banque, les gens deviennent nerveux.

J'ai bien des soupçons, mais pour l'instant il faut savoir faire preuve de retenue... je n'ai déposé que 4 plaintes anonymes.

Sûrement Ao pourra tirer tout ça au clair à son retour.

Jour 5

On a découvert 5 camarades le cou tranché cette nuit.

C'est amusant, les marques ressemblent au couteau à dents qu'Ao a trouvé dans le commissariat abandonné, l'autre jour.

Certains ont déjà commencé à le harceler, mais moi je sais bien ce qu'il en est. Ils sont jaloux, c'est un complot pour le faire chuter.

Jour 6

Je ne m'étais pas rendu compte que la maison d'Ao était si bien protégée.

Il a sûrement une bonne raison pour avoir prélevé ces planches dans la banque.

Peut-être une veuve et son enfant qu'il a tiré des griffes du désert, et qu'il veut garder en sécurité.

Tout à l'heure il m'a souri, je pense que tout va bien se passer.

Jour 7

Ao m'a demandé une pierre à aiguiser. Quel honneur de pouvoir contribuer à ses activités.

Un problème avec son couteau, il l'aurait ébréché sur une pierre ou je ne sais quoi.

J'ai toute confiance en l'avenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
deadman33
Orateur
Orateur
deadman33


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyLun 9 Mar - 0:16

Contine des jours sans lendemain

Notre histoire commença dans cette ville dévastée,

Quelques Hommes perdus, échappés à la mort,

Et retrouvés ici, tentant de subsister,

Un peu moins bien que mal, face à ce triste sort.


[Refrain :]

Y aura-t-il un demain ?

Serai-je encore en vie,

Seras-tu près de moi ?

Verrons-nous le matin ?

Nouveau jour de sursis,

Reculant le trépas.


Pas de place pour les faibles dans ce monde tourmenté,

Il faut travailler dur, sans desserrer les dents,

Continuer sans relâche, défendre la cité,

Avec des pierres, du bois, de la sueur et du sang.


[Refrain]

Car tous les soirs la Horde vient frapper à nos portes,

Sans répit, inlassable, toujours plus affamée,

Toujours plus nombreuse, cette maudite cohorte,

N'attend qu'une seule chose, pouvoir nous dévorer.


[Refrain]


Mais la nature humaine, face à l'adversité,

Doit alors se souder, sinon elle dépérit.

Coude à coude, côte à côte, sans se désespérer,

Les Hommes continuent leur combat sans merci.


[Refrain]


Et plus la fin s'approche, plus nous devenons fous,

Car c'est dans cet enfer que nous nous sommes aimés.

Ô Mort qui nous rapproches, tu te ris bien de nous,

Tu nous as réunis pour mieux nous séparer !

[Refrain :]

Y aura-t-il un demain ?

Je crois que c'est fini,

La vie s'enfuit de moi.

Pour ce dernier refrain,

Pour cette dernière nuit,

Une pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker90
Citoyen
Citoyen
undertaker90


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyLun 9 Mar - 0:19

Buffet de Noël

Grace à la découverte d'une montre en état de marche par le citoyen Jeezara (bravo à lui), nous savons maintenant que le réveillon de Noël tombera dans 2 jours.

Aussi le Comité du Bonheur des Désolations Putréfiées a décidé d'organiser un grand buffet collectif sur la place du Puits.
Si vous disposez de rations comestibles, de drogues ou de réserves d'eau potable, n'hésitez pas à vous joindre à la fête !

Le comité en profite pour signaler que si nous disposons d'un crémato-cue d'ici demain, nous pourrons également organiser un grand méchoui à l'occasion de ce rare moment de liesse.

L'accès au buffet est soumis à condition : les citoyens ne proposant aucun apport ne pourront se joindrent aux festivités. Des plaintes seront établies à l'encontre des trouble-fêtes.

Faites passer le mot !
Revenir en haut Aller en bas
deadman33
Orateur
Orateur
deadman33


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyLun 9 Mar - 0:20

Joyeux Noël...
Il est des légendes qui restent gravées dans l'inconscient collectif, des légendes qui réapparaissent d'elles-mêmes sans crier gare. Et chaque légende sait s'adapter à l'air de son temps, transportant en elle même les germes de sa floraison, répondant aux désirs de ceux qui l'invoquent.

L'univers des Hordes ne fait pas défaut à cet axiome. Et c'est de façon très naturelle que fleurit l'âme d'une vieille histoire, d'un vieux rite, d'une vieille comptine d'un autre temps ; d'une époque dont on peine à retrouver des restes...

Si vous tombez sur mon histoire, alors c'est que tout n'est pas perdu. C'est que mes efforts n'auront pas été vains. J'ai tant à vous révéler sur l'univers des Hordes. Mais d'abord je vais me présenter...

Je m'appelle Théophile HeyteBôts, je fais apparemment partie de la première vague d'arrivants dans le monde des Hordes. Je suis tombé dans ce monde sans savoir comment ou pourquoi. Tout ce que je sais c'est que nous sommes actuellement une quarantaine à être regroupés dans des reliquats de vieilles tôles qui nos servent d'abris. Nous nous nommons pompeusement des « citoyens ». En effet, il n'y a pas de chef dans notre communauté. Nous avons tous notre mot à dire. D'ailleurs, personne ne s'empêche de s'exprimer. Il n'est pas rare que certains mots passent mal et que des disputes se créent entre nous.

Mis à part ça, notre « ville » - un bien grand terme quand on parle en fait d'un bidonville malsain où chacun se vide où bon lui semble - est perdue au milieu d'un grand désert. C'est « l'Outre-Monde ». Et cet Outre-Monde est un endroit qui réserve bien des surprises. Plein de débris, de vieux bâtiments enfouis, c'est une mine d'or, pour peu que l'on sache l'explorer... Ou que l'on veuille le faire... Car ce désert est peuplé de créatures malsaines au regard aussi insondable qu'un abîme sans fond. Et ces créatures semblent être animées par un insatiable appétit pour la chair humaine. A tel point que tous les soirs, nous sommes obligés de nous terrer au milieu de nos montagnes de détritus pour échapper à leur infernale battue.

Au cours de ces effroyables évènements, certains disparaissent, d'autres deviennent fous de terreur...

Mais là n'est pas le sujet de mes propos. Non. Si je vous écris, qui que vous soyez à avoir découvert mon message; si je vous écris c'est pour vous mettre en garde contre l'inconscient collectif qui anime les légendes et les adapte à son environnement. Car, sachez que déjà certains héros d'anciennes histoires semblent refaire surface. En tout cas beaucoup sont prêts à croire en leur réapparition.

Ainsi, au travers d'événements singuliers, d'objets trouvés on n'hésite pas à invoquer d'anciens contes, vestiges d'une humanité depuis longtemps disparue.

Et c'est pourquoi après avoir retrouvé un vieux livre lors de mes fouilles, le mal a commencé. J'ai eu le malheur d'en parler, de partager cette légende avec mes concitoyens... Depuis c'est le chaos.

Aussi, avant de me taire, car je sens que quelqu'un approche, laissez-moi vous le dire : le père noël n'existe pas.

N'acceptez jamais les cadeaux qu'on pourrait vous faire si jamais cette vieille coutume resurgissait.

Rappelez-vous : dans le monde des Hordes il vaut certainement mieux offrir que recevoir.

Théophile HeyteBôts
Revenir en haut Aller en bas
deadman33
Orateur
Orateur
deadman33


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyLun 9 Mar - 0:21

Compte rendu du 28 août : Autopsie d'un rat contaminé par le virus L.P.E : Dr Malaky (2/3)
Observation des organes après dissection : Je commence ma dissection par la boîte crânienne. Cette dernière s'ouvre brusquement alors que je viens à peine d'inciser l'os, ce qui traduit une forte pression intra-crânienne et confirme l'appellation de "maladie encéphalique". Le cerveau baigne dans une petite quantité de sang, est légèrement atrophié et présente des débuts de nécrose. L'étude de la cavité buccale confirme mon observation des glandes salivaires qui sont pratiquement doublées par rapport à la normale. En suivant le trajet digestif j'en arrive à l'estomac. Celui-ci présente une surface beaucoup plus rigide et mieux protégée.

Je mesure le PH des sucs gastriques encore présents et m'aperçois que celui-ci est égal à 1, donc très acide, alors qu'il est censé être compris entre 1,6 et 3,2. Le rongeur présente une hépatomégalie (augmentation de taille du foie), sans doute dûe à la réaction immunitaire de l'animal vis à vis du virus. Je constate également une légère splénomégalie (augmentation de volume de la rate), qui atteste d'une forte activité immunitaire par sécrétion d'anticorps et de la destruction de déchets sanguins. Enfin, l'intestin grêle et le gros intestin son eux aussi revêtus d'une couche de cellules protectrices et voient leur PH passer de 8 à 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
deadman33
Orateur
Orateur
deadman33


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyLun 9 Mar - 0:24

Le 3 septembre :
Le corbeau tourne en dessus du village, il ne sait plus où donner de la tête, car les cadavres jonchent le sol de la place. Certains bougent encore, malgré que je n'en aie trouvé aucun de « cliniquement » vivant. Je le regarde faire ses tours pendant des heures, et je me demande lequel de mes amis va pouvoir lui servir d'encas. Je suis libre comme l'air, pendant encore quelques heures. Je peux me promener, entrer chez les gens, me servir de leurs affaires et prendre ce qui me plait à la banque. Je suis seul, et je suis perdu. Je crois que la drogue que j'ai pris en banque commence à faire son effet.
Je me sens fort mais faible à la fois. Je sais que ce soir, je serai seul face aux hordes. Dernier survivant de mon village, j'ai très peur, mais je ressens comme une sorte de fierté. Celle-ci ne tiendra pas quand je serai devant les zombies du soir. Une fierté bien éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
deadman33
Orateur
Orateur
deadman33


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyLun 9 Mar - 0:26

Il a volé nos armes, nos dernières tranches de viande, et il est parti.. Il nous a laissé seuls, pour survivre par lui-même dans le désert.

Nous sommes désemparés et nous ne savons pas comment faire pour empêcher les hordes de tous nous supprimer dès ce soir.. Dans la taverne de fortune installée dans le village il y a 4 jours, certains s'imaginent que l'horreur sera plus supportable avec un coup dans le nez..

Il semble que nous ne soyons plus du tout en sécurité.. Il nous a pris nos armes... Notre nourriture, et il est parti.. Sans prévenir.. Nous l'avons vu s'éloigner dans le désert, mais nous ne comprenons pas.. Est-ce un abandon ? Peut-être pense-t-il pouvoir se débarrasser de quelques créatures et revenir ce soir ?
Cela ne servirait à rien.. Il est parti, en nous laissant un gout de trahison... Notre "chef".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyMer 11 Mar - 23:22

Cherche colocataire

Citoyen masc. cherche coloc. pour partager maison barricadée au nord de la ville. Secteur calme, loin chantier, proximité Puits et commodités.

Individus bannis ou peu motivés s'abstenir. Prière de venir avec rations + médicaments + eau.

Coloc. n'incluant pas le partage des ressources.

Contacter D. Garett
Revenir en haut Aller en bas
sevzomb

sevzomb


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyVen 5 Juin - 10:46

Deux vies et un festin

Harmonie véritable, un bout d'oreille qui pend
Folie du vénérable, dément se repentant
Souffle dans la vallée, une femme debout attend
Les zombies s'approcher, doucement elle entend

Pour qui sonne le glas, pour qui la mort s'apprête ?
Vers elle j'avance las, tire une balle dans sa tête
Je l'aimais de tout coeur, aussi trouvé-je bête
De laisser mon âme soeur, affronter cette tempête

De coeur il est question, et me voilà bientôt
À prendre possession, du sien Dieu qu'il est beau
Un repas pour ce soir, un bon repas bien chaud
Mon âme sera-t-elle noire, aurai-je été un sot ?

Harmonie féérique, un aventurier part
Chevauchée héroïque, il reviendra très tard
Ou peut-être même pas, si par ce jour blafard
Sa route le mènera, en un lieu très bizarre

Peuplé de créatures, de cloportes et défunts
Serein il nous assure, qu'il n'ira pas trop loin
Les condamnés se gaussent, oublient presque leur faim
Sa confiance sonne bien fausse, la mort est son destin

De fait le lendemain, nous trouvâmes ses restes
Dépouillés yeux et reins, bien pire que par la peste
Mais les rats sont là eux, car peu de différence
Pestiféré ou preux, seul compte de faire bombance.
Revenir en haut Aller en bas
sevzomb

sevzomb


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyVen 5 Juin - 10:47

Errance

Ni Enfer, ni Paradis... Ci-gît ma dernière pensée articulée.

Le délire est trop puissant, le soleil trop accablant... Qu'avons nous fait pour mériter tel châtiment ? Comment le destin peut-il faire montre d'une telle cruauté ? Condamnés à nous réincarner dans un monde de mort et de désolation ou, y finir en zombies... Errance astrale ou matérielle... J'ai vu !

J'ai vu dans les méandres sirupeux de mon infection, les grandes et les petites choses... Nous ne sommes rien d'autre que de l'expérience pour la Mère. Nous avons été des enfants indignes... Nous sommes les seuls responsables ! Nous nous sommes pris pour des Dieux... Qu'elle ironie ! Nous aurions dû apprendre à marcher avant de vouloir courir; désormais, nous rampons !!!

Quelle ironie. Qu'elle fin pleine de panache ! Toi qui lis ces divagations, saches que la richesse est l'Expérience...
Revenir en haut Aller en bas
sevzomb

sevzomb


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyVen 5 Juin - 10:49

Nuit Courte

Je me suis encore réveillé en nage.

La nuit a été longue, chaque ombre et chaque bruit suspect me fait penser à ce qui ce trouve dehors. Ils sont là, ils sont partout et toujours plus nombreux. Cela fait maintenant 17 jours que je me suis réveillé dans cette ville. Depuis plus de la moitié des citoyens ont disparu. Ils ne sont jamais revenus de l'extérieur, ce sont toujours les plus valeureux qui partent en premier, certains restent bien au chaud cloîtrés chez eux a renforcer leurs baraque sans penser aux autres?..

... Je ne vais pas sortir aujourd'hui, je vais aider les autres pour la construction des défenses. Certains sont sortis après l'attaque juste pour ramener du petit bois et des défenses, mais cela suffira-t-il ? J'en doute. On y passera tous un jour ou l'autre...

... A demain, si je suis toujours en vie. La soif et la faim me tiraillent l'estomac. Que dieu nous protège...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaee

Pasiphaee


Nombre de messages : 86
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyMar 9 Juin - 15:36

Théories nocturnes 2

Minuit, j’ouvre les yeux. Les premiers grognements résonnent... chaque nuit c’est le même cauchemar. D’abord les premiers raclements, puis les grattements, les grondements et enfin leurs poings, leurs ongles... parfois leur tête qui résonnent sur les murailles. Un martèlement qui me terrifie... surtout quand les portes grincent sinistrement... un martèlement qui rend fou les plus fragiles d’entre nous... mais ne le sommes nous tous pas déjà ? Parfois je crois les voir abattre nos défenses, dévorer mes camarades... j’entends les hurlements, les hoquets de terreurs, les larmes de désespoir et toujours les grognements sourds...

Certaines nuits je les vois fracasser ma maison, remplir mon espace comme une marée putride et démoniaque... je ne lutte jamais longtemps et, l’espace d’un court instant, j’entends nettement ma peau qui se déchire, les ligaments se rompre, mes os craquer... tout est tellement réel et pourtant... je me réveille à chaque fois dans mon lit, en sueur... A chaque réveil des gens différents mais le même cauchemar en commun...

Est ce l’enfer ? Sommes nous damnés ? Ou une succession de mauvais rêves ?

Quand vais-je enfin me réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhand.forumactif.com/forum.htm
Pasiphaee

Pasiphaee


Nombre de messages : 86
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyMar 9 Juin - 15:39

Récits de LordSolvine, partie 1

Je me nomme LordSolvine, et je suis le dernier survivant de ma famille après l'accident. Je ne sais pas à quoi tout cela rime, d'où ça vient, et qu'est-ce que ça veut... Mais c'est pas humain et manifestement pas très amical.

On dirait des hommes, mais plus ces êtres se rapprochent, plus le sentiment de peur grandit. Mes parents et mon petit frère sont morts dévorés par ces créatures.

La télévision parlait de virus, la radio d'expériences scientifiques loupées, le journal d'invasions d'extraterrestres. Mais au fond, personne ne savait et ne sait vraiment.

Je suis installé sur un banc abandonné de mon ancien village... Village inconnu, aujourd'hui rayé de la carte comme le monde entier. Le sable est partout. Les océans, lacs et étangs sont tous asséchés; la végétation a disparu laissant place a des arbres secs. De temps en temps, une poule, un cochon passe...Des animaux qu'on ne reverra plus une fois perdus dans le désert.

La nuit tombe... Et je ne sais où dormir. Je vais marcher toute la nuit... Marcher, il n'y plus que ça à faire aujourd'hui.

LordSolvine
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhand.forumactif.com/forum.htm
Pasiphaee

Pasiphaee


Nombre de messages : 86
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyMar 9 Juin - 15:40

Paroles d'un condamné

J'ai froid, la nuit vient de tomber et je suis toujours à l'extérieur de la ville, je crois que ma jambe est cassée... De toute façon je suis perdu, les cadavMorts-vivants m'ont poussé vers des dunes lointaines...

Je vais mourir... Ma famille me manque...

Toi, qui lis ces mots, dis leur que je les aime et que j'ai toujours pensé à eux...

Ils sont partout, et pourtant, ils m'observent, sans bouger. Ils... attendent ?

Périr est... réconfortant. La vie n'est qu'un éternel stress devant la multitude de chemins que le futuDestin nous dessine...Je crois...

Je n'ai plus le choix, je dil ne me reste plus qu'une route à suivre. Peut-être la meilleure de toutes?

J'entends au loin les douze coups de minuit. C'est fini...

Ne m'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhand.forumactif.com/forum.htm
Pasiphaee

Pasiphaee


Nombre de messages : 86
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyMar 9 Juin - 15:49

Journal de Coctail, partie 4

Ce soir-là, étrangement, il n’y eut pas de bruits autre que ceux de Zoby. Je m’étais écroulé de fatigue et Zoby s’acharnait à faire sauter les cadenas avec son tournevis.

Au milieu de la nuit, Pantocrat vint me réveiller. Il avait fini par scier le fond des caisses. Je vis que Zoby avait un bandage plein de sang autour de sa main et qu’à ses pieds se trouvaient trois tournevis cassés...

J’allais pester contre ce gaspillage d’outils précieux lorsque Pantocrat me tendit ce que contenaient les caisses.


Je pris la mitrailleuse lourde en main et en testais l’équilibre. Je savais bien qu’il s’agissait d’une cache de matériel militaire.

Je posais l’arme au sol et fis une accolade à mes amis.

Je sautais de joie dans le salon jusqu’à ce que Zoby lance amèrement :
- « ‘manque plus que des munitions... »

Il n’y eut pas d’attaque cette nuit-là.


La journée suivante fut consacrée à déblayer frénétiquement la cache.

La suivante aussi.

La journée d’après fut consacrée à combler la brèche qui avait été faite dans le mur par l’attaque de la nuit précédente.

La nuit suivante fut la plus épouvantable depuis que nous étions arrivés. Nous avons dû nous enfermer dans la salle de bain.

Les zombies criaient et hurlaient. J’avais cassé ma râpe pour les retenir dans le couloir le temps que Pantocrat et Zoby rassemblent de quoi nous barricader.

La dernière plaque de tôle allait céder sous leur poids sans cesse croissant.


Pantocrat a alors regardé autour de lui et la seule chose qu’il restait dans la pièce qui ne bloquait pas déjà la porte était la baignoire en fonte. Notre seule réserve d’eau.

Zoby et moi avons hurlé et pleuré mais Pantocrat l’avait déjà renversée en disant : « -Comme ça, ‘y a plus à hésiter, vide, elle ne peut plus servir qu’à barricader. » De toutes façons, ou nous mourrions comme des rats piégés tout de suite, ou nous mourrions de soif mais plus tard. Autant mourir plus tard.

Nous avons tout de même hésité à balancer Pantocrat dehors pour occuper les zombies.

D’autant plus que les zombies se sont repliés dès que nous avons renversé la baignoire contre l’entrée de la porte.


Nous n’avions toujours pas trouvé de munitions et nous n’avions plus d’eau.

Heureusement que Zoby avait fini avec le half-track. Nous avons donc chargé quelques armes (vides) à l’intérieur, les outils que nous avions trouvé et toutes les vis que nous avons pu rassembler car il devenait évident que notre bâtiment ne tiendrait plus le coup d’une nouvelle attaque de la horde sans cesse plus nombreuse.

Nous avions décidé de fouiller jusqu’à l’arrivée des zombies. Pantocrat avait été désigné pour grimper au sommet de la bâtisse.

Pantocrat poussa un cri alors que Zoby et moi chargions à la hâte une caisse d’explosifs que nous venions de trouver.

Pantocrat conduisait, Zoby assis à côté de lui. Il alluma le lecteur de cassette et du rock dansant plein de parasites couvrit le bruit du gros moteur.


Assis à l’arrière, je regardais derrière nous la horde qui arrivait en boitant, leurs yeux vides tournés vers le nuage de poussière que soulevait notre véhicule.

Le soleil se couchait, découpant les silhouettes sinistres.

Derrière nous, accroché à l’antenne du toit, le vent soulève un morceau de tissus sale avec une Licorne malhabilement dessinée dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhand.forumactif.com/forum.htm
Smoog

Smoog


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : au soleil!
Date d'inscription : 08/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyMar 9 Juin - 21:57

Citation :
Compte rendu du 28 août : Conclusions suite à l'autopsie du rat contaminé : Dr Malaky (3/3)

Conclusions : Le cerveau du rongeur ressemble désormais plus à une éponge du fait de la pression supérieure à la moyenne au sein de sa boîte crânienne. Cette pression élevée détruit le cerveau petit à petit et altère les facultés de vie et de jugement de l'animal : actions irréfléchies, violence, désinhibition totale et non reconnaissance des siens semble-t'-il. De plus ceci explique les cris constants du rongeur, qui doit être soumis à une forte souffrance et des maux de têtes insoutenables.

L'augmentation de taille de la mâchoire, des griffes et de la musculation traduit le fait que l'animal est conditionné pour le combat et la survie en milieu difficile.

L'appareil digestif, mieux protégé, plus acide et de taille légèrement supérieure à la normale signifie que le rat contaminé peut être capable d'ingérer n'importe quel aliment sans pour autant risquer sa vie (os, dents, morceaux de tissus : retrouvés dans les selles du cobaye).

Enfin les organes du système immunitaire, de taille disproportionnée, montrent que l'organisme du rongeur lutte réellement contre le virus mais de manière inefficace. Vu la vitesse avec laquelle ils augmentent de volume je pense que la réponse immunitaire finit par s'essoufler au bout d'1 ou 2 jours, laissant ainsi le champ libre à l'installation de la maladie.

Je me permet de rajouter ... un truc:
"...toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyMer 10 Juin - 7:53

La colline aux survivants

Nul ne savait d'où venaient les survivants et cela leur importaient peu. Tous ce qui comptaient c'était de survivre dans le désert au milieu de la horde.
Jour 1

Les survivants s'étaient concertés, ils travaillaient ensemble, s'entendaient bien, et rapidement sur la colline désertique s'éleva un petit fortin protégé où tous purent passer la nuit en toute sécurité.

Les râles des zombies, cette nuit là, fut la seule crainte qu'ils subirent.

Jour 2

Il était important de trouver des ressources en plus grande quantité. Des expéditions furent menées. L'eau commença à être rationnée car c'était une richesse malheureusement pas inépuisable.

Quand les explorateurs revinrent, le fortin était devenu plus grand, plus accueillant, tandis que toujours plus de survivants arrivaient du désert. Cela diminuait d'autant plus les ressources en eau.

Le soir on déplora la perte de quatre explorateurs qui ne retrouvèrent pas le chemin du retour.

Les zombies furent plus nombreux à la porte et peu de survivants trouvèrent le sommeil cette nuit là.

J3

Les restrictions en eau furent la cause des premières tensions : les plus courageux qui partaient dans le désert reprochaient aux nombreux ouvriers leurs inactivités dans la ville. Mais nul ignorait le véritable problème : les principales ressources disparaissaient. La ville ne se développait plus. Trop de survivants, pas assez de quoi survivre.

Les quelques expéditions qui partirent revinrent avec peu de matières premières. Nul n'eut de nouvelles des explorateurs courageux qui étaient dans des zones inconnues.

Les premières disputes éclatèrent à la tombée de la nuit et seul l'intervention de quelques survivants empêcha le pire.

La nuit fut des plus horribles : les zombies de plus en plus nombreux passèrent un certain nombre des défenses et entrèrent en ville. Les plus faibles, les moins protégés furent dévorés vivants ou emportés dans le désert.

Cette nuit, plus de 12 survivants furent déclarés perdus.

J4

Les survivants, pour la première fois moins nombreux que le jour de leur arrivée concentrèrent leurs efforts pour développer les défenses de la ville malmenées par la horde la nuit précédente.

Une seule expédition partit dans le désert. Elle ne revint que peu de temps après la tombée de la nuit avec peu de choses. Les survivants savaient que la nuit allait être longue, et elle le fut.

Les zombies entrèrent en force. Toujours plus nombreux, ils pénétrèrent dans la ville arrachant de leurs tentes ceux qui ne s'étaient pas assez protégés. Seuls survécurent les mieux protégés.

Plus de la moitié des survivants disparurent dans les profondeurs de la nuit.

J5

La ville vivait déjà ces derniers jours. Chacun cherchait à se protéger du mieux possible. D'autres restaient cloîtrés contre un mur en pleurant ou les yeux dans le vague.

Certains sortirent, parfois même seul,dans le désert malgré le danger que représentait le nombre croissant de zombies.

En vain. Ceux qui revinrent n'avaient trouvé que des ressources inutiles pour renforcer les défenses de la ville.

Les disputes reprirent de plus belle entraînant de violentes bagarres, malgré l'intervention de survivants.

Alors que la nuit tombait, certains prirent même la décision de protéger leur propre habitation en s'emparant de vieux matelas et autres portes qui renforçaient la porte de la ville. A leurs yeux que leur importaient la vie de leurs voisins quand la leur était en danger.

Alors quand minuit sonna, et que la horde déferla, la mort faucha tous ceux qu'elle rencontra. Des hurlements se faisaient entendre quand les victimes étaient arrachées de leur cachette par des zombies vociférants, dont certains étaient parfois leur voisin de la veille !

Ne survécurent que ceux qui avait pillé les défenses de la ville. Celle-ci n'existait plus en tant que telle.

J6

La ville n'était plus. Seuls demeuraient une poignée de survivants cloîtrés dans leur fragile habitation. On se toisait, on s'observait.

Il n'existait plus d'ordre. On se battait, on se volait, on se méprisait. Tout ce qui importait c'était de survivre à la nuit prochaine. Si l'un des survivants quittait son taudis, tout était pillé à son retour.

La faim. La soif. C'étaient les principales préoccupations de la journée. Le soleil tapait fort sur la tête des survivants fatigués. L'un d'entre eux fut même pendu car il avait osé mangé seul, sans partager, un rat mort depuis plusieurs jours qu'il avait trouvé.

Mais combien d'autres calmèrent leur faim avec une nourriture encore plus douteuse?

Les plus désespérés partirent dans le désert pour y trouver, ils l'espéraient, une mort rapide.

Quand la nuit tomba, certains l'accueillirent comme une délivrance.

La horde pénétra comme jamais elle ne l'avait fait, à peine ralentie par les dernières défenses. Le nombre de zombies était ... effroyable. La nuit ne fut que plaintes et hurlements.

La ville disparut en une multitude de cris de douleur.

J7

Aujourd'hui le soleil s'est levé sur un tas de ruine. Des mouches bourdonnent sur les corps à moitiés dévorés des survivants. Cela même qui se lèveront la nuit prochaine à la recherche de viande fraîche.

Je sors de ma cachette encore tremblant . Je suis seul. Il ne reste plus rien autour de moi. Je ne passerai pas la prochaine nuit. Et partir dans le désert m'effraie encore plus.

Je décide de laisser une trace pour rappeler que j'ai existé, que cette ville a existé.

Le destin n'a pas décidé qu'elle reste. Qu'en serait-il exactement si nous avions, si nous étions resté soudés au lieu de nous battre...?

J'en saurai jamais rien.

J'ai si faim, et si soif. Il faut que je renforce ma cachette, peut être que quelqu'un va venir.

J8

.....
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaee

Pasiphaee


Nombre de messages : 86
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyJeu 11 Juin - 15:42

Etiquette de stéroïdes pour chevaux

Stéroïdes pour chevaux
Visa et n° d'exploitation : M0T10NTW1N - 93847

Composition chimique : Cholestérol, Testostérone, divers autres produits plus ou moins dangereux dont vous ne voulez pas connaître le nom.

Effets secondaires indésirables : Hypertension, arythmie, lésions du foie, tumeurs cérébrales, crise cardiaque, chute des poils et mort subite.

Date de péremption : voir dos de la boîte.

Mises en garde : La consommation de stéroïdes pour chevaux chez l'homme peut entraîner une dépendance immédiate. Ne pas ingérer. Pour plus d'informations sur les méthodes d'administration, reportez-vous au fascicule proposé en pharmacie. Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de décès. La liste des effets secondaires citée plus haut ne contient que les informations légales et officielles.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhand.forumactif.com/forum.htm
chton4
Citoyen
Citoyen
chton4


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 11/06/2009

ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit EmptyVen 12 Juin - 0:30

Listing froissé

[Début de transmission]

01000011 01100101 01100011 01101001 00100000 01100101 01110011 01110100 00100000 01110101 01101110 00100000 01101101 01100101 01110011 01110011 01100001 01100111 01100101 00100000 01100100 01100101 00100000 01100100 11101001 01110100 01110010 01100101 01110011 01110011 01100101 00100000 01010011 01010100 01001111 01010000 00101110 00100000 01001101 00100111 01100101 01101110 01110100 01100101 01101110 01100100 01100101 01111010 00101101 01110110 01101111 01110101 01110011 00100000 01010011 01010100 01001111 01010000 00101110 00100000 01000001 01101100 01101100 01101111 00100000 01010011 01010100 01001111 01010000 00101110 00100000 01011001 00100000 01100001 00100000
01110001 01110101 01100101 01101100 01110001 01110101 00100111 01110101 01101110 00100000 01010011 01010100 01001111 01010000 00101110 00100000 01010000 01101001 01110100 01101001 11101001 00101100 00100000 01100001 01101001 01100100 01100101 01111010 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 01000110 01001001 01001110 00101110

[Fin de transmission]

ETR: 27/07 23h16 - Erreur : données corrompues - Statut : IGNORÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrit Empty
MessageSujet: Re: ecrit   ecrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: La Taverne du Manchot-
Sauter vers: